Haute Loire: le corps retrouvé calciné et bien celui d'Agnès la lycéenne disparue.



Le corps retrouvé calciné vendredi soir, à Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), est bien celui de la jeune lycéenne Agnès, âgée de 14 ans, et portée disparue depuis mercredi soir indique le quotidien Le Parisien sur son site.



Ce corps a été retrouvé sur les indications d'un jeune homme âgé de 17 ans actuellement en garde à vue depuis jeudi dans le cadre de la disparition de la jeune fille. Ce jeune homme dont l'identité n'a pas été révélée porte des traces de griffures, en outre il a reconnu avoir été en compagnie de la jeune fille et l'avoir "bousculé".



Le corps de la victime a été retrouvé dans un endroit totalement inaccessible, dans un lieu très escarpé situé dans le bois à quelques dizaines de mètres de la route départementale 103, à 3 km du village, en direction de Tence.


Les enquêteurs de la Gendarmerie ont bouclé le périmètre pour réaliser des constations poussées sur les lieux de découverte du corps d'Agnès.


Le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Jean-Yves Coquillat, s'est rendu sur place et devait s'adresser à la presse dans la matinée.



Le jeune homme aurait déjà été condamné à quatre mois de détention pour agression sexuelle et serait connu pour des faits de violence.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, novembre 19, 2011. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Haute Loire: le corps retrouvé calciné et bien celui d'Agnès la lycéenne disparue."

Publier un commentaire