Geneviève de Fontenay "le concours Miss Nationale 2012 aura bien lieu"




L'emblématique Geneviève de Fontenay, célèbre organisatrice du non moins célèbre concours Miss France, qui s'est vu  interdire définitivement toute organisation de son concours Miss Nationale, un concours en parallèle à celui organisé par la société Endemol qui par ailleurs détient les droits d'organisation de ce concours depuis 2002, n'a visiblement pas dit son dernier mot.


En effet la célèbre dame au chapeau  a annoncé ce dimanche que la cérémonie serait maintenue le 4 décembre 2012 en ce qui concerne le concours Miss Nationale 2012.


Geneviève de Fontenay a ajouté que cette cérémonie se fera  en son absence, afin de "respecter ses engagements avec les candidates, les élus et le public" expliquant également "Aucun jugement ne m'interdisait d'organiser des élections régionales depuis le début de l'année et d'annoncer qu'elles seraient qualificatives pour la finale Miss Nationale 2012. J'ai des devoirs vis-à-vis des candidates, des maires, des députés, des sénateurs, du public. Je ne vais pas les laisser sur le sable et briser le rêve de mes 30 candidates".



Geneviève de Fontenay intérrogé sur son interdiction d'organiser une telle cérémonie a déclaré "L'élection Miss Nationale 2012 se fera. Je respecterai la décision des juges qui, d'ailleurs, n'est que provisoire: Je serai en retrait, je ne serai pas présente lors de la finale qui sera présentée le 4 décembre à Divonne-les-Bains par Elodie Gossuin et Barbara Morel, Miss Nationale 2011, et organisée par les comités régionaux avec des comités de soutien......Mon nom et mon logo ne figureront pas sur les écharpes".



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, novembre 14, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Geneviève de Fontenay "le concours Miss Nationale 2012 aura bien lieu""

Publier un commentaire