Gary Speed le sélectionneur de l'équipe de foot du Pays de Galles est décédé.


Gary Speed, le sélectionneur national du pays de Galles est décédé dans la nuit de samedi à dimanche a indiqué un communiqué de la fédération de football galloise.


La fédération de football galloise dans un court communiqué annonce  "Nous exprimons toute notre sympathie et nos condoléances à la famille, et nous demandons à tout le monde de respecter la vie privée de la famille".


Selon la quotidien britannique The Guardian, Gary Speed, âgé de 42 ans, ancien joueur international a été retrouvé chez lui tôt ce dimanche matin, après que la police locale ait été informée de sa "mort soudaine". Un porte parole de la Police a indiqué "qu'il n'y avait pas de circonstances suspectes" concernant cette mort, néanmoins le tabloïd "The Sun" précise sur son site qu'il se serait pendu.


Gary Speed a été capitaine de l' équipe nationale de football du Pays de Galles jusqu'à sa retraite du football international en 2004,  il est le joueur   le plus capé du pays de Galles avec  85 sélections.


Garry Speed a évolué les équipes de  Leeds United , Everton , Newcastle United , Bolton Wanderers et de Sheffield United 


Speed ​​a été nommé directeur de Sheffield United en 2010, mais il a quitté le club après quelques mois en Décembre 2010 pour gérer l'équipe nationale de football du Pays de Galles.  


Découvrez les meilleurs buts de Gary Speed en vidéo.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, novembre 27, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Gary Speed le sélectionneur de l'équipe de foot du Pays de Galles est décédé."

Publier un commentaire