France: une grand mère de 85 ans voit sa porte défoncée deux fois par erreur par la Police




Une paisible grand-mère Marseillaise âgée de 85 ans se souviendra longtemps de la visite de l'équipe de Policiers d'élite du GIPN de la ville qui a défoncé à deux reprises la porte de son appartement en 20 jours.


En effet Francesca qui réside un appartement à Marseille dans une résidence du XVe arrondissement de Mareseille, un quartier qui ne fait fait pas particulièrement parler de lui a vu sa porte défoncée par les hommes du GIPN le 25 octobre 2011 à 6h00 du matin, heure des perquisitions.



La veille dame qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait a vu une dizaine d'hommes cagoulés et casqués , armes au poing surgir dans sa chambre, les policiers comprenant leur méprise ont présenté leurs excuses.



L'affaire aurait pu s'en arrêter là mais une nouvelle fois le 10 novembre 2011, les Policiers de la Police Judiciaire de Marseille ont le 10 novembre dernier défoncé une nouvelle fois la porte de l'appartement de la vieille dame, une nouvelle fois choquée Francesca a reçu les excuses des Policiers d'élite.



Selon une source au sein de la police judiciaire marseillaise, lors de ces deux interventions, le GIPN était censé interpeller un ou des "voleurs à main armée qui n'ont pas hésité à tirer des coups de feu sur la police dans leur fuite".


La Direction de la Police Judiciaire a indiqué que les frais de réparations des dégâts seront pris en charge par la Police Nationale.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, novembre 12, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: une grand mère de 85 ans voit sa porte défoncée deux fois par erreur par la Police"

Publier un commentaire