France: Renault dément le lancement d'un véhicule à 2500 Euros.
Renault a démenti mercredi l'information du quotidien La Tribune, selon laquelle la firme s’apprêterait à lancer un projet d'une voiture dont le prix maxium serait de 2 500 euros, soit trois fois meilleur marché qu'une Dacia Logan, un véhicule bon marché mains néanmoins performant destiné aux pays émergents.
La firme Renault a déclaré que Gérard Detourbet, responsable jusqu'ici de la gamme Entry incluant les véhicule Dacia Logan, Sandero, Duster chez Renault, sera chargé à compter du 1er janvier 2012 de développer un petit modèle destiné à l'Inde, a indiqué une porte-parole à l'AFP, confirmant sur ce point les informations du quotidien économique.
L'équipe de Gérard Detourbet "travaillera sur des petites voitures qui se situerait en dessous, en taille comme en prix, de la Renault Pulse ou de la Nissan Micra mais sans tomber dans l'ultra low cost" a ajouté un porte parole de la firme Renault.
Renault n'a pas encore dévoilé le prix de sa citadine qui sera commercialisée en Inde à partir de janvier mais il sera supérieur à 2 500 euros.


0 commentaires for "France: Renault dément le lancement d'un véhicule à 2500 Euros."