France: le meurtrier de la joggeuse Marie-Christine Hodeau condamné à perpétuité.

Manuel Ribeiro da Cruz, âgé de 49 ans accusé du meurtre de la joggeuse en 2009 de Marie-Christine Hodeau et qui comparaissait devant la Cour d'Assise de l’Essonne depuis une semaine a été reconnu coupable du meurtre de cette dernière.



Les jurés de la Cour d'Assise ont rendu leur intime conviction après délibération, l'homme a été condamné à la perpétuité avec une période de sûreté de 22 ans.



Marie-Christine Hodeau, une jeune femme qui faisait son jogging avait été enlevé le lundi 28 Septembre 2009 près de Milly la Forêt (Essonne) aux environs de 9H10, son corps avait été retrouvé deux jours plus tard.


L'arrestation Manuel Ribeiro da Cruz avait été rendue possible après que Marie-Christine Hodeau âgée de 42 ans ait appelé les services de la gendarmerie avec son téléphone portable pour donner la plaque d'immatriculation du véhicule du véhicule de l'homme qui l'avait obligé a monter dans le coffre, l'ADN de cette dernière avait été retrouvé sur la main de ce dernier durant sa garde à vue.


Manuel Ribeiro da Cruz avait déjà séjourné en prison pour le viol d'une jeune fille de 13 ans en 2003, ce nouvel épisode judiciaire pour cet individu avait relancé le débat sur la récidive.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, novembre 08, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: le meurtrier de la joggeuse Marie-Christine Hodeau condamné à perpétuité."

Publier un commentaire