France: Charlie Hebdo l'attaque du site revendiqué mais pas l'incendie des locaux.


Dans un message transmis à la rédaction du "Nouvel Observateur" des hackers turcs se réclamant du groupe Akincilar ont revendiqué l'attaque du site web de l'hebdomadaire "Charlie Hebdo" dont les locaux ont été ravagés par un incendie criminel dans la nuit de mardi à mercredi.



Selon Akincilar "Le site www.charliehebdo.fr est devenu notre cible après cet affront à nos valeurs religieuses. Puisqu'il est méprisant envers notre prophète, nous avons mis notre contenu sur la page d'accueil du site pour protester".



Le groupe de cyber combattants affirme toutefois n'avoir "rien à voir avec l'agression au cocktail Molotov" ajoutant "Nous ne soutenons pas du tout ce type d'attaque perpétrée avec violence".



Le Groupe Akincilar a déjà par le passé attaqué plusieurs sites internet qui publiaient selon eux "des attaques envers leurs croyances et leurs valeurs morales et qui proposent des contenus pornographiques et satanistes".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, novembre 03, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: Charlie Hebdo l'attaque du site revendiqué mais pas l'incendie des locaux."

Enregistrer un commentaire