Marseille: un braqueur abattu par la Police un second interpellé lors d'un braquage.


En moins de 24heures, le département des Bouches du Rhône a été le théatre d'une fusillade entre Policiers et malfaiteurs, en effet après la fusillade de Vitrolles (13) dans laquelle un policier a été blessé gravement par balles à la tête et à l'abdomen, une nouvelle équipe de braqueurs cette fois-ci à Marseilles a échangé des coups de feu avec la Police.



En effet ce lundi 28 novembre 2011, peu après 19H30 quatre malfaiteurs ont tenté de braquer un magasin "Brico-Dépôt" situé dans le quartier la Rose dans le 13 ème arrondissement de Marseille. Alors que les quatre individus menaçaient les employés avec leurs armes, un Policier en civile a donné l'alerte par téléphone à ses collègues qui sont intervenus très rapidement, surprenant les malfaiteurs.



Un échange de coups de feu s'en est alors suivi, au cours duquel un malfaiteur a été tué et deux autres blessés par balles par les Policiers qui malgré leurs blessures ont réussi à prendre la fuite, un quatrième malfaiteur a pu être interpellé.



Les Policiers ont pu récupérer le butin du vol ainsi que deux fusils-mitrailleurs de type Kalachnikov et une arme de poing , abandonnées par les auteurs de ce braquage.



Une enquête a été ouverte par la Police Judiciaire de Marseille.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, novembre 28, 2011. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Marseille: un braqueur abattu par la Police un second interpellé lors d'un braquage."

Publier un commentaire