DSK: Dominique Strauss Kahn va être entendu dans l'affaire du Carlton de Lille.


L'ancien patron du FMI, Dominique Strauss Kahn dont le nom a été cité dans l'affaire du Carlton de Lille, une affaire de prostitution supposée, organisée à Lille et qui a déjà mis en cause de nombreux notables, va être entendu prochainement a indiqué une source proche du dossier.



DSK dont des Sms coquins échangés avec un protagoniste de l'affaire ont été retrouvé par les enquêteurs et  qui avait demandé à plusieurs reprises son audition le plus rapidement possible dans le cadre de ce dossier va être prochainement convoqué par les enquêteurs.


Les avocats de Dominique Strauss Kahn ont finalement obtenu une réponse à la demande de leur client qui veut mettre fin à un "véritable lynchage médiatique"


Le nom de Dominique Strauss Kahn a été cité dans ce dossier étant un des clients de prostituées œuvrant au Carlton de Lille. Cinq personnes ont déjà été mises en examen dans ce dossier, parmi lesquelles l'avocat Emmanuel Riglaire, le propriétaire de l'hôtel, le directeur de l'établissement et son chargé des relations publiques, selon des sources proches du dossier des policiers seraient également mis en cause.


DSK, devant ces déclarations qu'il juge "d'insinuations et extrapolations hasardeuses et encore une fois malveillantes a demandé à être "entendu le plus rapidement possible".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, novembre 11, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "DSK: Dominique Strauss Kahn va être entendu dans l'affaire du Carlton de Lille."

Publier un commentaire