Cinéma: le film évènement "Intouchables" déjà plus de 5 millions d'entrées.



Si vous vous êtes rendus au cinéma ces derniers jours, vous avez pu constater les files d'attente interminables qui se sont formées devant les guichets pour le film de comédie d'Eric Toledano et Olivier Nakache "Intouchables".



En effet le film qui relate avec beaucoup de précisions et d'émotions la rencontre entre Driss (Omar Sy), un jeune de banlieue tout juste sorti de prison et qui devient l'aide à domicile de Philippe (Frannçois Cluzet), un riche aristocrate a déjà attiré dans les salles obscures plus de 5 millions de spectateurs.



Ce film est en passe de devenir le film Français de l'année après seulement deux semaines d'exploitations. "Intouchables" occupe déjà la troisième place du box-office français de l'année 2011, en outre cette comédie est passée ce week-end devant Pirates des Caraïbes 4 au point de vu du nombre d'entrées, le dernier opus Harry Potter 7 - Partie 2 qui avait réalisé plus de 6,5 millions se trouve en danger.



Ce soir, la Gaumont qui le film a décidé d'augmenter le nombre de salles projetant le film de 508 à 603.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, novembre 14, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Cinéma: le film évènement "Intouchables" déjà plus de 5 millions d'entrées."

Enregistrer un commentaire