Charlie Hebdo en kiosque ce mercredi malgré l'incendie criminel de ses locaux.



Ce n'est pas un cocktail Molotov qui a incendié les locaux de l'hebdomadaire "Charlie Hebdo" dans la nuit de mardi à mercredi dernier qui allait empêcher Charlie Hebdo de paraître dans les kiosques comme à son habitude depuis plus de 20 ans chaque mercredi.



En effet après l'incendie du siège du journal satirique Charlie Hebdo, qui avait publié mercredi dernier un numéro rebaptisé "Charia hebdo" avec en Une la caricature du prophète Mahomet hilare, les journalistes ont été accueillis par leurs confrères de Libération pour continuer leur métier.



Comme un pied de nez à ou aux auteurs de cet incendie criminel la rédaction de Charlie Hebdo a poursuivi son travail, en titrant cette semaine "L'amour plus fort que la haine" accompagné d'un dessin humoristique de Luz.


Le site de Charlie Hebdo est toujours hors ligne après une attaque massive de pirates Turques qui ont revendiqué cette dernière, au nom "de la protection de la morale", néanmoins un blog a été mis en place par la direction de Charlie Hebdo pour garder le contact avec ses lecteurs et ses soutiens particulièrement nombreux.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, novembre 08, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Charlie Hebdo en kiosque ce mercredi malgré l'incendie criminel de ses locaux."

Publier un commentaire