Braquage mortel d'une bijouterie à Cannes le gérant abattu immédiatement.


Le gérant d'une bijouterie situé à Cannes la Bocca (06) tué d'une balle en pleine tête lors du braquage de son commerce ce samedi 26 novembre 2011 peu après 18h30, a été abattu dès l'entrée des malfaiteurs indique une source proche du dossier.



Les quatre malfaiteurs vétus en noir et casqués lourdement armés avec un fusil kalachnikov et d'une arme de poing ont fait éruption dans la bijouterie "Unik" alors que plusieurs clients se trouvait à l'intérieur.



Selon les premiers éléments les malfaiteurs sont arrivés sur un scooter et une moto. L'équipe particulièrement organisée a agi méthodiquement, rois d'entre eux sont entrés par la porte d'entrée, tandis que le quatrième est resté à l'extérieur.



Les malfaiteurs qui circulaient en deux roues ont pris la fuite, le quartier a aussitôt été bouclé par les forces de l'ordre pour tenter d'intercepter les malfaiteurs qui ont pris la fuite.



Les braqueurs ont été filmés par des caméras de surveillance installées dans la ville le montant du butin n'a pas été précisé. Ils restent activement recherchés.



Une enquête a été ouverte par les services de la Police judiciaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, novembre 27, 2011. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Braquage mortel d'une bijouterie à Cannes le gérant abattu immédiatement."

Publier un commentaire