Alerte Info: le docteur Murray Conrad reconnu coupable de la mort de Michael Jackson. (Photos)


Le médecin personnel de Michael Jackson, le docteur Murray Conrad qui comparaissait depuis plusieurs semaines devant le tribunal de Los Angeles pour homicide volontaire de la star a été reconnu coupable ce lundi 7 novembre 2011  par les douze jurés représentant l'état de Californie.


Les jurés ,  sept hommes et cinq femmes tous membres du jury dans ce procès  se sont mis d'accord sur le verdict au deuxième jour de leurs délibérations et ont été unanimes.


La décision de ce verdict a été  rendue publique après une longue délibération. Le verdict était très attendu par les fans venus nombreux  du Roi de la Pop décédé qui scandaient "Guillty" (coupable), mais aussi par la famille de Michael Jackson entourés des médias du monde entier.



Le Docteur  Conrad Murray, âgé de 58 ans, encourt jusqu'à quatre ans de prison, à l'annonce du verdict par le Juge Pastor ce dernier n'a montré aucune émotion.




Le Docteur Murray Conrad qui comparaissait libre a été arrêté à l'audience pour être conduit en détention.


Tout au long de ce procès le docteur  Murray Conrad a du faire face à de nombreux témoignages accablants. Le médecin  s'est vu en outre reproché l'injection d'une surdose de Proporfol un puissant anesthésiant. Le docteur Murray Conrad avait refusé de témoigner à l'issue de la comparution des témoins de l'accusation et de la défense.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, novembre 07, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Alerte Info: le docteur Murray Conrad reconnu coupable de la mort de Michael Jackson. (Photos)"

Publier un commentaire