Alerte Info: Disparition d'Agnès dans la Haute Loire un corps calciné retrouvé


Un corps calciné a été retrouvé vendredi soir, à Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), à trois kilomètres du collège où la jeune lycéenne Agnès âgée de 14 ans a disparu.


Si le Procureur René Pagis n'a pas confirmé que le corps retrouvé était celui de la jeune fille, des éléments particulièrement inquiétants laissent penser qu'il s'agit bien de celui d'Agnès, une authentification ainsi que des examens complémentaires seront réalisés dès samedi matin.


Ce corps a été retrouvé après une nouvelle journée de recherches et sur les indications d'un jeune homme âgé de 17 ans actuellement en garde à vue depuis jeudi dans le cadre de la disparition de la jeune fille. Ce jeune homme dont l'identité n'a pas été révélée porte des traces de griffures. Le jeune homme lors de sa garde à vue a admis avoir étaient en compagnie de la jeune lycéenne, lors d'une ballade.


Le procureur, René Pagis, a précisé que le corps a été retrouvé dans un endroit "totalement inaccessible, dans un lieu très escarpé situé dans le bois à quelques dizaines de mètres de la route départementale 103, à 3 km du village, en direction de Tence".


Selon LCI, le jeune homme aurait déjà été condamné à quatre mois de détention pour agression sexuelle et serait connu pour des faits de violence.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, novembre 19, 2011. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Alerte Info: Disparition d'Agnès dans la Haute Loire un corps calciné retrouvé"

Publier un commentaire