Affaire DSK: Edward Jay Epstein pourrait diffuser la vidéo du Sofitel.



L'enquête de trois pages publiée dans le magazine New York Review of Books, réalisée par le journaliste Edward Jay Epstein qui retrace minute par minute la journée du 14 mai 2011 où a éclaté l'affaire Nafissatou Diallo, révèle que DSK pourrait avoir été victime d'un complot, ces révélations ne manquent pas de créer de nombreux remous.



Les affirmations de ce journaliste qui ont fait réagir dimanche 27 novembre 2011, Claude Guéant, ministre de l'Intérieur ainsi que le groupe Accor, dont dépend le Sofitel de New York, notamment quant à l'affirmation du journaliste sur une dans de joie réalisée dans les couloirs du Palace à l'annonce des faits, qui nie ce fait, le journaliste Edward Jay Epstein a déclaré en réaction dans Paris Match "Si Accor refuse de la rendre publique dans sa totalité, je m’en chargerai moi-même".



Edward Jay Epstein précise "J’attends le feu vert de mes sources, mais j’ai bon espoir de l’obtenir mardi 29 novembre. Auquel cas, je proposerai la diffusion de la vidéo à des émissions américaines de grande écoute comme le Charlie Rose show".



Le journaliste révèle que le dossier qui paraissait limpide souffrirait de plusieurs zones d'ombre, qui pour les avocats américains de DSK relancent sans nul doute la théorie du complot

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, novembre 28, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Affaire DSK: Edward Jay Epstein pourrait diffuser la vidéo du Sofitel."

Publier un commentaire