Justice: DSK des Sms coquins compromettants dans l'affaire du Carlton de Lille.

Dominique Strauss Kahn qui a été au centre de l'actualité ces derniers mois avec l'affaire Nafissatou Diallo et Tristane Banon, doit faire face une nouvelle fois à un dossier très épineux avec l'affaire dite du "Carlton de Lille".


En effet l'ancien patron du FMI, Dominique Strauss Kahn se retrouve sous le feu de l'actualité et de la justice dans l'affaire de prostitution supposée, organisée à Lille et qui a déjà mis en cause de nombreux notables.


Plusieurs fois cité lors d'auditions de témoins dans cette affaire, les enquêteurs et la justice s'intéressent désormais aux Sms échangés entre DSK et entre autre Fabrice Paszkowski, le chef d'entreprise du Pas-de-Calais mis en examen pour proxénétisme et abus de biens sociaux, dans le cadre de cette affaire.


En effet selon le journal Libération, les enquêteurs ont récupéré plusieurs Sms sur des téléphones portables analysés par des spécialistes, des messages textes qui ne laisseraient que peu de doute sur l'organisation de parties fines, selon Libération ces Sms aurait été échangé en 2009 et 2010.


Ces messages courts embarrassent de nombreuses personnes touchées de près ou de poing pour le moment par cette affaire. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, novembre 10, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Justice: DSK des Sms coquins compromettants dans l'affaire du Carlton de Lille."

Publier un commentaire