Un touriste Allemand disparu dans le Pacifique peut être victime d'un cannibal.




Le touriste Allemand Stefan R âgé de 40 ans, disparu sur l’île de Nuku Hiva (Polynésie Françaises) située dans le Pacifique depuis le 9 octobre 2011 pourrait avoir été mangé par  le chasseur "cannibal" qui l'aurait invité à la chasse dans la montagne.


Selon les déclarations de la compagne du touriste, ce dernier aurait été invité par un chasseur local le 8 octobre 2011 à chasser dans une des montagnes de l'ïle, le lendemain la jeune femme aurait été  menacé par le chasseur revenu seul, ce dernier l’aurait ensuite agressée sexuellement avant de l’attacher à un arbre.


Après s’être libérée, la touriste a donné l’alerte aux autorités locales.


L'affaire a pris un nouveau tournant mercredi dernier quand les enquêteurs ont retrouvé dans un feu de camp, les restes du corps d'un homme (os, appareil dentaire) qui pourraient être ceux du touriste disparu.


Mais José Thorel, procureur de l'île près de Tahiti, où la macabre découverte a été faite, a déclaré aujourd'hui: "Il est presque certain que les restes, que nous avons trouvé dans l'incendie sont ceux de Stefan Ramin." ajoutant "les restes découverts vont être transmis à un laboratoire Parisien pour procéder à l'identification par l'ADN".


Plusieurs médias à sensations dont les quotidiens Allemand "BILD" et Anglais "The Sun" évoquent un possible cas de cannibalisme.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, octobre 17, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Un touriste Allemand disparu dans le Pacifique peut être victime d'un cannibal."

Enregistrer un commentaire