Proxénétisme à Lille: DSK veut être entendu pour faire cesser les allusions.



Dominique Strauss Kahn n'en n'a décidément pas fini avec les services de Police depuis fin mai 2011.


En effet après avoir été accusé d'agressions sexuelles par  Nafissatou Diallo, une femme de chambre à New Yorks, accusations dont il a été blanchi puis en France avec Tristane Banon qui l'accuse d'avoir tenté de la violer en 2003, également blanchi dans le cadre de ce dossier, Dsk est cité une nouvelle fois dans un dossier de prostitution dans un hôtel de luxe à Lille.


Le nom de Dominique Strauss Kahn a été cité dans ce dossier étant un des clients de prostituées œuvrant au Carlton de Lille. Cinq personnes ont déjà été mises en examen dans ce dossier, parmi lesquelles l'avocat Emmanuel Riglaire, le propriétaire de l'hôtel, le directeur de l'établissement et son chargé des relations publiques, selon des sources proches du dossier des policiers seraient également mis en cause.


DSK, devant ces déclarations qu'il juge "d'insinuations et extrapolations hasardeuses et encore une fois malveillantes a demandé à être "entendu le plus rapidement possible".


Vendredi, trois hôtels lillois, dont le Carlton, ont fait l'objet d'une fermeture administrative de trois mois décidée par les juges d'instruction en charge du dossier.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, octobre 16, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Proxénétisme à Lille: DSK veut être entendu pour faire cesser les allusions."

Enregistrer un commentaire