People: Carla bruni aurait donné naissance à une fille selon Le Figaro.



Ce mercredi 19 octobre 2011 peut après 16h00, la torpeur dans laquelle se trouve les journalistes du monde entier, installés Rue Nicolo près de la clinique de La Muette à Paris , s'est d'un seul coup transformée en excitation.


En effet un étrange manège de voitures officielles a mis en alerte les journalistes présents  en voyant arriver un véhicule aux vitres fumées qui s'est stationné juste devant la clinique, de ce véhicule officiel est sorti le Président Nicolas Sarkozy qui s'est rapidement engouffré dans le hall de l'établissement, pour n'en ressortir que 30 minutes plus tard.


Les rumeurs sur un possible accouchement de Carla Bruni ont alors fusé à coup de tweet ou de dépêches urgentes, annonçant "la nouvelle du jour", selon le journal le Figaro, la première dame de France aurait donné naissance à une petite fille prénommée "Dallia", d'autres médias ont évoqué le possible accouchement de Carla Bruni indiquant même le sexe de l'enfant ou son possible prénom.



A l'heure actuelle le service de presse de l'Elysée n'a pas souhaité communiquer sur une éventuelle naissance, l'excitation devant la clinique de la Muette est retombée, néanmoins le quartier reste bouclé et les riverains doivent toujours se soumettre au filtrage des services de sécurité de la présidence qui ont renforcé leur dispositif depuis mardi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, octobre 19, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Carla bruni aurait donné naissance à une fille selon Le Figaro."

Enregistrer un commentaire