Michael Jackson: un vêtement tâché de sang met à mal le docteur Murray Conrad.
Les jours pour le Docteur Murray Conrad, dont le procès sur la mort de Michael Jackson se déroule actuellement, se ressemblent bien malgré lui.
En effet après plusieurs témoignages accablants pour le médecin personnel du Roi de la Pop accusé d'homicide volontaire, une nouvelle pièce à conviction met à mal le docteur Murray Conrad
, cette nouvelle pièce versée au dossier est une photo sur laquelle on découvre un vêtement tâché de sang découverte au domicile du roi de la pop par les Policiers.
Selon plusieurs médias ce vêtement aurait pu servir à éponger le sang de Michael Jackson peu avant sa mort, même si ce vêtement n'est pas une pièce capitale, elle vient s'inviter au procès à un bien mauvais moment.
Le docteur Murray Conrad a ces derniers jours eu plusieurs déconvenues après différents témoignages qui ont mis à mal sa défense, dont le garde du corps de la star, les urgentistes, la petite amie du docteur, mais également le pharmacien de la famille de Jackson qui a reconnu avoir 15 litres de Propofol entre avril et juin 2009 (le produit responsable de la mort de la star), accentuent la responsabilité du praticien.


0 commentaires for "Michael Jackson: un vêtement tâché de sang met à mal le docteur Murray Conrad."