Michael Jackson: les témoins de la défense du Docteur Murray Conrad appelés à la barre.



Cette quatrième semaine du procès du docteur Murray Conrad accusè par la jsutice Américaine d'homicide involontaire sur Michael Jackson en 2009, voit la défense contre attaquer en présentant une quinzaine de témoins.


En effet après trois semaines de procès au cours desquelles plus d'une trentaine de témoins de l'accusation se sont présentés à la barre, les avocats du docteur Murray Conrad entre dans l'arène face aux juges et au jury.



Ce lundi matin, le jury a d'abord entendu la fin du témoignage-fleuve du Docteur Steven Shafer, le dernier témoin du bureau du procureur, ce docteur est un spécialiste mondialement reconnu du propofol, le puissant sédatif qui a provoqué la mort de Michael Jackson le 25 juin 2009, le Docyeur Shafer a réaffirmé que la seule explication de la grande concentration de propofol trouvé de la sang du chanteur était qu'il fût sous perfusion au moment de sa mort, un nouveau témoignage qui vient encore une fois de mettre à mal la défense du docteur Murray Conrad.



Le témoigne du docteur Shafer vient contredire la défense qui affirme que le Roi de la Pop se serait auto-injecté la dose mortelle de propofol en dehors du contrôle médical du docteur Murray Conrad, le docteur Shafer a qualifié cette hypothèse de "scénario fantaisiste".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, octobre 24, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Michael Jackson: les témoins de la défense du Docteur Murray Conrad appelés à la barre."

Enregistrer un commentaire