Michael Jackson: le docteur Murray Conrad était au téléphone avec sa petite amie.
Le procès du docteur Murray Conrad accusé de l'homicide involontaire de Michael Jakson se poursuit par les auditions des différents témoins cités par l'accusation.
Mardi 4 octobre 2011, c'est Sade Anding la petite amie du Docteur qui a témoigné. Cette dernière serveuse dans une brasserie a confirmé qu'elle se trouvait au téléphone avec le docteur Murray à 11H51 le 25 juin 2009, 20 minutes avant que les urgences de Los Angeles ne répondent à un appel concernant la star.
Sade Anding a déclaré que le Docteur Murray Conrad durant la conversation a fait tomber brutalement le téléphone, sans pour autant préciser si le Roi de la Pop se trouvait déjà en difficulté.
Le docteur Murray Conrad comparaît depuis onze jours devant le tribunal de Californie pour répondre du chef d'inculpation "Homicide involontaire", il est soupçonné d'avoir injecter à la star une dose massive de Propofol un puissant analgésique.


Ce médecin est completement fada! Il a trahi le serment d' Hippocrate. Il est coupable sans aucun doute. Cependant, Michael a également eu une énorme responsabilité dans sa propre mort. Dites non aux drogues. L'industrie pharmaceutique et la médecine sont les plus grande fraude. Aussi, dire non à l'exploitation de l'image de Michael jackson. Joe Jackson essaie toujours de lancer une ligne de parfums avec un escroc professionnel. Voir les photos écœurante de Julian Rouas posant avec les enfants de MJ, Prince et Paris, pour promouvoir ses parfums puants les Jackson Tribute Fragrances:
http://jacksontributefragrances.blogspot.com