Michael Jackson aurait pu survivre si le Docteur Murray avait appelé les secours plus vite.



Le médecin personnel de Michael Jackson, le Docteur Murray Conrad, a vu samedi 1 octobre, sa position une nouvelle fois fragilisée face aux accusations d'homicide involontaire dont il est accusé pour la mort du Roi de la Pop.


En effet selon les ambulanciers "Michael Jackson aurait pu survivre si le Docteur Murray avait appelé les secours plus vite". Les témoignages de Martin Senneff et Richard Blount, deux ambulanciers intervenus au domicile de la star après l'appel du docteur Murray ont affirmé à la barre que si l'appel aux services d'urgences avait été passé plus vite par le docteur de la star, cette dernière aurait pu survivre.


Ces témoignages accablants renforce une nouvelle fois la thèse de l'accusation selon laquelle le médecin est responsable de la mort de Michael Jackson, d'une part par l'injection de Propofol mais aussi du manque de réactivité face à la détresse de son patient (le médecin aurait attendu 20 minutes avant d'appeler les secours).

La chambre dans laquelle Michael Jackson est décédé

Martin Senneff et Richard Blount ont confirmé que le Docteur Murray Conrad n'a jamais fait allusion aux injections de Propofol pratiquées sur la star; Les deux ambulanciers ont confirmé avoir pratiqué les gestes de réanimation en vain.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, octobre 02, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Michael Jackson aurait pu survivre si le Docteur Murray avait appelé les secours plus vite."

Enregistrer un commentaire