Libye: "les meurtriers de Kadhafi" seront traduits en justice selon le CNT.
Les nouvelles autorités Libyennes représentées actuellement par le Conseil National de Transition a annoncé ce jeudi 27 octobre 2011 que "les meurtriers de Kadhafi seront traduits en justice".
Le vice-président du Conseil national de transition (CNT), Abdel Hafiz Ghoga qui réagi aux nombreuses critiques concernant les circonstances qui restent floues une semaine après la mort de l'ex dirigeant Libyen a rappelé "Concernant Kadhafi, nous n'attendons pas qu'on nous le dise".
Abdel Hafiz Ghoga a tenu également a rappeler, "Nous avons déjà ouvert une enquête. Nous avons émis un code d'éthique concernant le traitement des prisonniers de guerre. Je suis sûr que c'était un acte individuel et non pas un acte des révolutionnaires ou de l'armée nationale" ajoutant "Le responsable de cela, quel qu'il soit, sera jugé et bénéficiera d'un procès équitable" a t-il conclu.
Les premiers résultats de l'autopsie pratiquée sur Mouammar Kadhafi indiquent que celui-ci est mort par balles, l'estomac et la tête ont été touchés.


0 commentaires for "Libye: "les meurtriers de Kadhafi" seront traduits en justice selon le CNT."