Insolite: Maître Yoda arrêté ivre au volant après un accident de la route.


Parfois les super héros se laissent quelque peut aller et les policiers Berlinois qui ont arrêté le chauffeur d'un véhicule responsable d'un  accident avec délit de fuite ne diront pas le contraire.


En effet dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers Allemand ont pris en chasse le conducteur d'un véhicule qui a pris la fuite après avoir percuté un autre véhicule. 


Après une brève course poursuite, le chauffeur a été interpellé, mais telle ne fut pas la surprise quand les policiers ont extrait le conducteur de son véhicule, le chauffard  complètement ivre était déguisé en Maître Jedi Yoda, le célèbre héros de la Guerre des Etoiles.



Les policiers ont interpellé ce Maître Jedi, âgé de 42 ans, qui a expliqué  revenir d'une soirée déguisée d'Halloween, un peu trop arrosée.


Les Policiers après avoir retiré le permis de ce curieux conducteur ont indiqué "Le malheureux Jedi qui est passé du côté obscur est rentré chez lui à pied".
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, octobre 31, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: Maître Yoda arrêté ivre au volant après un accident de la route."

Enregistrer un commentaire