High Tech: Samsung veut faire interdire la vente de l'iPhone 4 S.



Le monde du High Tech se livre une bataille effrénée dans la course aux nouveaux produits et nottament dans le monde des smartphones.



En effet après l'action en justice déposée dans plusieurs pays par la firme Apple contre la firme Coréenne Samsung concernant sa tablette Galaxy Tab, cette dernière a à son tour déposé plusieurs requêtes devant les tribunaux à Tokyo et dans l'Etat de Nouvelle-Galles du Sud (Australie, Etat de Sydney) concernant l'iPhone 4s.


Ces requêtes ont pour but de faire interdire la commercialisation du dernier né d'Apple qui selon Samsung "continue de violer ses brevets" dans une déclaration du porte parole de Samsung le géant Coréen déclare "Apple continue de se servir de notre technologie. Nous ne resterons plus immobiles et nous protègerons sans faiblir nos droits à la propriété intellectuelle".



Samsung a également fait appel de la décision rendue jeudi dernier par un tribunal de Sydney interdisant, temporairement, la vente de sa tablette tactile Galaxy Tab 10.1 en Australie, à la demande d'Apple.


Le sud-coréen a demandé début octobre l'interdiction de la vente du nouvel iPhone en France et en Italie.


Le sud-coréen a récemment perdu une bataille face au groupe californien avec l'interdiction de la vente en Allemagne de sa tablette Galaxy Tab 10.1, jugée trop ressemblante à sa tablette l'iPad.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, octobre 17, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

1 commentaires for "High Tech: Samsung veut faire interdire la vente de l'iPhone 4 S."

  1. Savent plus quoi inventer ...
    Gros bisous
    Sylvie
    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

Enregistrer un commentaire