France: Jean Louis Borloo ne sera pas candidat aux présidentielles en 2012.
Jean-Louis Borloo, président du Parti radical et leader de l'Alliance des centres, a annoncé dimanche 2 octobre 2011 au journal télévisé du 20h00 de TF1 qu'il ne serait pas candidat à la présidentielle, expliquant que sa candidature "apporterait plus de confusion".
Jean-Louis Borloo a indiqué que depuis son départ du gouvernement en novembre dernier, il s'était mis "à travailler", "à bâtir un projet pour les différentes échéances présidentielle et législatives". "Mon projet est prêt, je m'y suis préparé méthodiquement pendant 9 mois", ajoutant "la vérité c'est que les centres n'ont jamais été aussi éclatés, en compétition même entre eux. Je veux d'ailleurs bien en prendre ma part de responsabilité".
Le président du Parti radical a ajouté "Les temps sont suffisamment troublés pour ne pas ajouter de la confusion à la confusion", précisant "à cette heure-ci, cette dynamique des centres" à laquelle il aspirait n'était "pas suffisante pour porter une candidature, non pas de témoignage mais pour être présente au second tour de la présidentielle".
Découvrez l'interview de Jean Louis Borloo au JT de TF1.
0 commentaires for "France: Jean Louis Borloo ne sera pas candidat aux présidentielles en 2012."