Fillettes enlevées dans la Sarthe: le couple de ravisseurs détenait des images pédophiles sans rapport avec le dossier.




Les ravisseurs présumés de Charlyne et Julie, enlevées à La Flèche, dans la Sarthe, le 17 septembre 2011, interpellés vendredi dernier dans le département du Val d'Oise, sur le parking du Super U à Magny-en-Vexin a été mis en examen et écroué ce dimanche pour "enlèvement» et «séquestration", a indiqué, Joëlle Rieutort, procureur de la République du Mans en charge du dossier.



Selon le procureur de la république "ils ont expliqué que tout était dû aux liens que les deux fillettes avaient tissé avec la petite Maeylis âgée de 18 mois» ils ont indiqué avoir été "effrayés" par l’Alerte enlèvement diffusée rapidement dans les médias, ce qui explique l’abandon des deux fillettes.



Le couple a également été mis en examen pour "administration de substance nuisible", pour avoir fait ingérer des tranquillisants à Julie et Charlyne, ils sont aussi poursuivis pour "détention d’images pédo-pornographiques"; des images pédophiles sans rapport avec les deux sœurs de La Flèche.


Les deux petites n'ont subi aucun abus sexuel a précisé le procureur de la république.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, octobre 02, 2011. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Fillettes enlevées dans la Sarthe: le couple de ravisseurs détenait des images pédophiles sans rapport avec le dossier."

Enregistrer un commentaire