Alerte Info: Carla Bruni Sarkozy a donné naissance à une petite fille. (Sources officielles)



Cette fois ci c'est officiel, la Première Dame de France, Carla Bruni, dont l'accouchement a été annoncé plus de vingt fois sur internet, c'est enfin réalisé.


Carla Bruni-Sarkozy a donné naissance à une fille, a confié son entourage à l'AFP, le prénom du bébé n'a cependant pas été révélé, cette information avait été révélée un peu plus tôt en fin de journée par le site du FIGARO.


La naissance a eu lieu vers 20 heures, mais en milieu d'après midi une certaine activité s'est fait ressentir à la clinique de la Muette située dans le XVI arrondissement de Paris. En effet Nicolas Sarkozy a fait une brève apparition d'une demie heure aux environs de 16h00 avant de prendre l'avion pour se rendre en Allemagne.


A l'heure actuelle le service de presse de l'Elysée n'a pas souhaité communiquer


Le chef de l'état Nicolas Sarkozy est rentré précipitamment de son voyage en Allemagne et est désormais au chevet de son épouse, ce dernier est arrivé à la clinique de la Muette aux environs de 23H00.


 En ce qui concerne la photo du nouveau né, la maman Carla Bruni avait indiqué qu'elle n'exposerait pas son enfant aux médias.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, octobre 19, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Alerte Info: Carla Bruni Sarkozy a donné naissance à une petite fille. (Sources officielles)"

Enregistrer un commentaire