Meurtre de Marie Jeanne Meyer: le suspect avait déjà été arrêté.
Nouveau rebondissement dans l’affaire Marie-Jeanne Meyer, la jeune joggeuse de 17 ans assassinée à Tournon Sur Rhône dans l'Ardèche.
En effet selon la chaîne de téléivision M6, le jeune homme de 20 ans recherché par les enquêteurs dans cette affaire au titre de témoin, serait l’auteur d’une agression perpétré dans un salon de coiffure de la ville de Saint Rambert d’Albon (Drôme), un ville proche de Tournon Sur Rhône. Cette agression d'une coiffeuse s'est déroulée le 21 juin dernier, soit le jour même de la découverte sur les hauteurs de Tournon-sur-Rhône (Ardèche) du corps calciné de Marie-Jeanne.
L'auteur de cette agression, un certain Anthony D.,avait menacé la responsable du salon de coiffure avec un économe pour lui demander le contenu du tiroir-caisse.
Le jeune homme a été interpellé peu de temps après par les gendarmes de la brigade de Saint-Vallier, l'homme défféré après sa garde à vue devant la justice avait reçu à l'époque une convocation pour se présenter devant le tribunal correctionnel de Valence le 18 octobre.
Les enquêteurs ont été mis sur la piste de ce suspect grâce à des prélèvements effectués par la police scientifique et technique , attestant de sa présence sur les lieux du crime, ont indiqué ces source.


0 commentaires for "Meurtre de Marie Jeanne Meyer: le suspect avait déjà été arrêté."