France: une arme et ses munitions découvertes dans la soute d'un avion de ligne.



Alors que les commémorations des attentats du 11 septembre 2001 se sont déroulées il y a à peine cinq jours, la découverte d'une arme et de ses munitions dans la soute d'un avion de ligne parti de Roissy remet en question la sécurité aérienne.


En effet les autorités portuaires Françaises de l'aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle ont reconnu officiellement qu'un "dysfonctionnement dans le processus est apparu" après la découverte de l'arme dans la soute d'un appareil de Vietnam Airlines, après une inspection des autorités Vietnamiennes.


Selon les autorités aériennes du Vietnam, ce fusil de chasse ainsi que les munitions accompagnaient un voyageur Laotien, sans que celui-ci n'ai obtenu l'autorisation préfectorale requise pour emmener des armes en avion.



Les autorités aériennes du Vietnam ont annoncé jeudi avoir ouvert une enquête, expliquant avoir découvert un demi-kilo de TNT, un fusil et les balles, lors du contrôle d'un vol arrivé mardi à l'aéroport de Noi Bai d'Hanoï.



Les autorités portuaires Françaises n'ont cependant pas confirmé la découverte d'un demi-kilo de TNT dans les bagages de ce voyageur.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, septembre 16, 2011. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: une arme et ses munitions découvertes dans la soute d'un avion de ligne."

Enregistrer un commentaire