Facebook se lance dans la guerre des boutons avec le bouton "s'abonner".




Ce mercredi, Facebook a lancé un nouveau bouton désormais disponible sur les pages Facebook de ses utilisateurs.


En effet à la manière de Twitter et Google, Facebook a incorporé un bouton "s’abonner" qui permet aux membres de suivre directement les activités publiques de quelqu'un sans être forcément ami avec lui.


Ce nouveau bouton permettra de choisir exactement ce que vous vous souhaitez voir du flux auquel vous vous êtes abonné ainsi le bouton présente des options pour voir toutes les mises à jour, les messages, certaines mises à jour, les photos uniquement etc....



Abonnez-vous permettra également de membres de Facebook pour recevoir les mises à jour par d'autres personnes même si elles ne sont pas des amis, tels que «les journalistes, d'artistes et de personnalités politiques", at-il dit.


Néanmoins Facebook qui a déjà fait l'objet de plusieurs plaintes quant à la protection de la vie privée n'active pas ce bouton par défaut, le titulaire du compte Facebook devra activer cette fonction, si il souhaite être suivi par des inconnus ne faisant pas partie de ses contacts.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, septembre 14, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Facebook se lance dans la guerre des boutons avec le bouton "s'abonner"."

Enregistrer un commentaire