Angleterre: la Police libère 24 personnes réduites à l'état d'esclaves.
Une opération de Police lancée dimanche 11 septembre 2011 au petit matin dans un camp de gens du voyage, situé à quelques kilomètres de Luton (au nord-ouest de Londres) a permis de libérer 24 personnes, des hommes réduits à l'état d'esclaves.
Ce raid préparé depuis depuis plusieurs semaines a permis de libérer vingt-quatre hommes âgés de 20 à 50 ans, certains étaient retenus depuis une quinzaine d’années.
Les enquêteurs ont découvert les 24 hommes dans un état de santé déplorable, affamés par "leurs maîtres", ils vivaient dans des conditions de saleté extrêmes.
Les victimes de ce trafic sont essentiellement des Polonais, des Roumains, des Russes et un Britannique, ils ont été recrutés par le biais de d'aide pour les nécessiteux, une promesse de travail de vêtements et de meilleurs conditions ont entraîné ces malheureux dans cette terrible affaire.
Le porte parole de la Police a indiqué que les victimes travaillaient plus de douze heures par jour 7 jours sur 7, 6 personnes soupçonnées d'être à l'origine de ce trafic ont été interpellées.


0 commentaires for "Angleterre: la Police libère 24 personnes réduites à l'état d'esclaves."