Affaire DSK: Dominique Strauss Kahn et Tristane Banon maintiennent leur version.

pas 


La confrontation entre Dominique Strauss Kahn et Tristane Banon qui s'est déroulée ce jeudi matin dans les locaux de la police parisienne, n'a amené aucun nouveau élément à l'enquête ouverte pour tentative de viol.


Les deux acteurs de cette affaire, Tristane Banon la plaignante et DSK visée par la plainte de l'écrivaine se sont rencontrés dans la matinée au siège de la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP), dans le 13e arrondissement, les deux parties ont maintenu leur version des faits.



Selon Henri Leclerc l'avocat de Dominique Strauss-Kahn interrogé par l'AFP, son client "a répété qu'il avait pas tenté de l'embrasser" ajoutant qu'il n'avait aucun commentaire à faire dans l'immédiat.



Le parquet de Paris en charge de ce dossier doit maintenant décider du sort à donner à la plainte pour tentative de viol de Tristane Banon, en choisissant l’ouverture d'une information judiciaire ou un classement sans suite, la décision devrait être connue prochainement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, septembre 29, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Affaire DSK: Dominique Strauss Kahn et Tristane Banon maintiennent leur version."

Enregistrer un commentaire