Usa: le célèbre tueur en série Américain Ted Bundy refait surface.
Le parcours meurtrier du tristement célèbre Ted Bundy pourrait connaître de nouvelles victimes ont indiqué les services de Police Américains.
En effet un échantillon de sang du tueur en série le plus prolixe, Ted Bundy datant de 1978 a permis de recréer le profil génétique de l'assassin. Ce profil est en cours d'utilisation par les services de Police Américains pour être comparé avec des prélèvements effectués sur des anciens crimes non résolus qui pourrait être imputés au tueur en série.
Selon les services de Police de Floride les premières comparaisons n'ont pas permis d'attribuer d'autres crimes à Ted Bundy.
Ted Bundy a tué quelques 32 femmes dans les années 1970 avant d'être éxécuté en 1989 par électrocution.
Theodore Robert Bundy, dit "le tueur de femmes", né le 24 novembre 1946 à Burlington (Vermont), sans doute le plus connu des tueurs en série (avec Jack l’Eventreur). Le plus surprenant aussi. Séduisant, intelligent, sympathique, beau parleur, a travaillé pour une commission criminelle et les services de planification du ministère de la Justice, investi dans la campagne d’un candidat républicain, sympathisant des mormons... Bundy avait encore moins que tous les autres "la tête de l’emploi". Il fut pourtant l’un des tueurs en série les plus immondes et les plus sadiques des Etats-Unis, tuant et violant des jeunes femmes à travers tout le pays.
Sources Tueursensérie.org


0 commentaires for "Usa: le célèbre tueur en série Américain Ted Bundy refait surface."