Record d'affluence sur les routes de France 800 kms de bouchons enregistrés.



Bison Futé n'avait jamais rien vu de tel depuis longtemps, en effet ce samedi 13 Août 2011, un nouveau record d'affluence sur les routes a été battu.


Si à la mi-journée on comptait jusqu'à 650 kms de bouchons sur l'ensemble du territoire, le record a été battu en milieu d'après-midi avec 800 kms de bouchons enregistrés sur la totalité du réseau routier français.


Cette journée classée rouge par le Centre National d'Information Routière (CNIR) a bien failli passer au noir avec des pics de circulation très important dans les deux sens.


Un chassé-croisé des vacanciers juillettistes et Aoûtiens ainsi que le week-end prolongé du 15 août, a contribué dans la réalisation de ce record


Les principales difficultés se sont concentrées dans le quart sud-est, notamment sur l'A7 dans les deux sens, avec un temps de parcours Lyon-Orange culminant à plus de 3h30 contre 1h50 habituellement, ainsi que sur l'A9, l'A71 et l'A75.


La situation sur les routes de France s'est rétablie aux environs de 21 heures après une journée particulièrement difficile, dimanche sera classé vert dans les deux sens, tandis que des difficultés sont attendues lundi 15 Août 2011.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, août 13, 2011. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Record d'affluence sur les routes de France 800 kms de bouchons enregistrés."

Enregistrer un commentaire