People: Amy Winehouse n'avait pas pris de drogue avant sa mort.


L'autopsie pratiquée sur Amy Winehouse, décédée samedi 23 juillet 2011 , n'avait pas permis de déterminer les circonstances des lesquelles la Star de la Pop est décédée, des examens toxicologiques avaient été pratiqués, ces derniers ont été rendus publics.


Selon un porte-parole de la famille Winehouse "Les résultats toxicologiques restitués à la famille Winehouse par les autorités ont confirmé qu'il n'y avait pas de substances illicites dans le système sanguin d'Amy au moment de sa mort" ajoutant "Les résultats indiquent que l'alcool était présent mais il ne peut être déterminé encore si elle a joué un rôle dans sa mort".

Le porte parole a ajouté "La famille tient à remercier la police et le coroner pour leur poursuite des enquêtes approfondies et pour les informations qu'ils reçoivent tout au long du processus. Ils attendent le résultat de l'enquête en Octobre 2011."


La chanteuse Amy Winehouse âgée de 27 ans a été retrouvée morte samedi 23 juillet 2011, peu après 16h05 dans son appartement Londonien du quartier de Camden.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, août 24, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Amy Winehouse n'avait pas pris de drogue avant sa mort."

Enregistrer un commentaire