Libye: le Colonel Mouammar Kadhafi recherché mort ou vif pour 1,7 Million de dollars.



Alors que les rebelles ont pris le contrôle de la capitale de la Libye, Tripoli à 95%, et qu'ils se dirigent vers le fief de Colonel Mouammar Kadhafi à Syrte, le leader Libyen est toujours en fuite et activement recherché.


Le Colonel Mouamma Kadhafi est introuvable malgré les patrouilles des rebelles qui cherchent sans relâche des traces du fugitif le plus célèbre du Monde. Les troupes du CNT fouillent chaque hôtel ou lieux dans lesquels Kadhafi avait l'habitude de se rendre, en vain.


Une récompense, de 1,7 million de dollars, réunie par homme d'affaire Libyen est offerte le Conseil national de transition (CNT) pour la capture mort ou vif du leader Libye. Le CNT a déclaré également "Les membres du cercle rapproché de Muammar Kadhafi qui le tueront ou le captureront auront l’amnistie garantie par le peuple".


Les dernières nouvelles  du Colonel Kadhafi remonte à plusieurs jours, dans un dernier document audio transmis à la télévision Syrienne, le colonel Kadhafi a indiqué qu'il s'était promené  librement dans Tripoli Mardi 23 Août 2011.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, août 25, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Libye: le Colonel Mouammar Kadhafi recherché mort ou vif pour 1,7 Million de dollars."

Enregistrer un commentaire