Egypte: le procès d'Hosni Moubarak reporté au 5 septembre 2011.


Hosni Moubarak comparaissait ce lundi 15 Août 2011 allongé sur une civière devant le tribunal du Caire  (Egypte) pour répondre des accusations de corruptions et de meurtres dont il fait l'objet.


Néanmoins l’ex-dirigeant égyptien visiblement fatigué a vu la deuxième audience de son procès ajournée ajournée à la mi-journée. Le procès d'Honsi Moubarak reprendra le 5 septembre, et ne sera plus diffusé en direct à la télévision, a prévenu le juge, afin d'éviter le "cirque médiatique autour de cette affaire".


Hosni Moubarak mis en accusation pour les meurtre de manifestants durant la rébellion de son peuple et pour des affaires de corruptions, est arrivé ce lundi matin à bord d'un hélicoptère près de l'académie de police du Caire puis a été transporté dans une ambulance jusqu'aux portes du tribunal.


Hosni Moubarak dans la vidéo diffusée en direct sur la chaîne Al-Jazeera, ce matin était perfusé a une main, l'homme a comparu avec ses deux fils.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, août 15, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Egypte: le procès d'Hosni Moubarak reporté au 5 septembre 2011."

Enregistrer un commentaire