Angleterre: La Police diffuse les photos et vidéos des émeutiers pour les identifier.
Depuis quatre jours l'Angleterre est en proie à de violents heurts entre Policiers et manifestants, qui ont provoqué outre de très nombreuses violences et exactions des pillages et des incendies de nombreux commerces.
La Police a déjà procédé à 500 arrestations de casseurs et pilleurs mais également des manifestants particulièrement violents.
Ce mardi 09 Août 2011, se sont trois hommes qui ont été écrasés par une voiture à Birmingham, dans le centre de l'Angleterre, théâtre de violents heurts dans la nuit de mardi à mercredi, a annoncé la police qui a ouvert une enquête pour meurtre.
La Grande Bretagne qui dispose de nombreuses caméras de surveillance mises à disposition des services de Police diffuse par le biais des médias de nombreuses photos et vidéos de casseurs, pilleurs ou incendiaires en vu de les identifier.
Ainsi le quotidien The Sun a publié une vidéo d'un jeune homme soupçonné d'avoir mis le feu à une boutique à Manchester. Déjà les dégâts causés s'élèvent à plus de 113 millions d’euros selon une estimation de l'Association des assureurs britanniques (ABI).
Sources et Crédits The Sun.


0 commentaires for "Angleterre: La Police diffuse les photos et vidéos des émeutiers pour les identifier."