Vidéo Buzz: Keenan Cahill fait sont show avec LMFAO sur "Party Rock Anthem"


Le jeune Keenan Cahilln âgé de 16 ans que l'ont ne présente plus, est une véritable star des plateformes de partage vidéos comme Youtube et même au delà, la star qui réalise des playbacks sur les hits du moment a su séduire les plus grandes stars, comme David Guetta, 20 Cent, Britney Spears (la liste est longue) ..... qui se bousculent pour enregistrer une vidéo avec lui.



La dernière vidéo en date de Keenan Cahilln a été réalisé avec le groupe LMFAO sur le titre "Party Rock Anthem", à Las Vegas pendant un des concerts du groupe, Keenan invité sur scène a mis le feu avec le groupe devant des fans en délire.



Devenu incontournable, Keenan Cahill est le garçon qu'il faut pour la promotion des stars, il a déjà réalisé plus de 100 vidéos en playback mais aussi avec des stars, vues plus de 277 403 696 millions de fois et compte pas moins de 446 989 abonnés.


Rendre visite à Keenan Cahill sur sa page Youtube pseudo BeenerKeeKee19952


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, juillet 24, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Vidéo Buzz: Keenan Cahill fait sont show avec LMFAO sur "Party Rock Anthem""

Publier un commentaire