People: Amy Winehouse une mort "inexpliquée" selon la Police.



La chanteuse Amy Winehouse âgée de 27 ans, retrouvée morte ce samedi 23 juillet 2011, peu après 16h05 dans son appartement Londonien du quartier de Camden, serait décédée " après une overdose de médicaments" d'après la chaîne de télévision Anglaise Sky News qui cite une source Policière proche du dossier.



L'information concernant une éventuelle surdose dont aurait été victime la chanteuse n'a pas été confirmée par les enquêteurs, un communiqué du porte parole de la Police a néanmoins indiqué qu'à ce stade de l'enquête la mort de la chanteuse "était inexpliquée", ajoutant qu'une enquête était en cours pour déterminer les circonstances de sa mort.




Le corps de la chanteuse a été découvert en premier par des ambulanciers appelés une dizaine de minutes plus tôt au domicile de la Diva, ces derniers ont fait appel aux services de Police qui ont constaté le décès.




Le quartier de Camden au Nord de Londres où demeurait Amy Winehouse a été bouclé par la Police afin de faciliter le travail des médecins légistes qui se sont rendus sur les lieux du drame.



 Les très nombreux fans qui ont commencé a affluer en masse ont été contenus à distance. De nombreux bouquets de fleurs et des mots des fans de la chanteuse ont été déposé près de l'entrée de la résidence de la star.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, juillet 23, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Amy Winehouse une mort "inexpliquée" selon la Police."

Enregistrer un commentaire