Les fans d'Amy Winehouse inconsolables lui rendent hommage. Photos
L'annonce de la mort de la chanteuse de Soul Amy Winehouse a fait l'effet d'une bombe parmi ses fans. La triste nouvelle qui a rapidement fait le tour du monde samedi 23 juillet 2011, a contribué a mobiliser massivement les fans de la chanteuse près de son domicile Londonien du quartier de Camden bouclé par les services de Police.
Ce sont des fans inconsolables les yeux remplis de larmes qui ont fait le déplacement pour rendre un dernier hommage à leur "Amy", de très nombreux bouquets de fleurs, de messages, de bougies et même des bouteille d'alcool, des cigarettes ont été déposés en guise d'offrandes, au pied du platane située devant sa maison aux volets définitivement clos.
De leurs côtés les amis et les artistes sont unanimes, ils regrettent la disparition de la star et se disent profondément affecté, ainsi Kelly Osbourne, une amie très proche, a déclaré: "Je ne peux même plus respirer. Je pleure tellement. J’ai juste perdue une de mes meilleures amies. Je t’aime pour toujours Amy et je n’oublierai jamais qui tu étais vraiment !", Rihanna a également déclaré "Chère Amy, tu as laissé une empreinte majeure dans cette industrie et à travers le monde, dans un si court espace de temps… trop court ! J’ai le cœur brisé. Chère Amy."
Toute la nuit les plus fervents fans d'Amy Winehouse ont veillé devant la résidence de la star, une bougie à la main.
Pour le moment les circonstances de la mort de la chanteuse ne sont pas connues, une autopsie devrait être pratiquée lundi 25 juillet 2011.
Les fans d'Amy Winehouse inconsolables (Diaporama)


0 commentaires for "Les fans d'Amy Winehouse inconsolables lui rendent hommage. Photos"