Justice: L'ex braqueur Redoine Faïd mis en examen pour association de malfaiteurs.




L'ex-braqueur de fourgon blindé, Redoine Faïd, 37 ans , interpellé le 28 juin 2011 dans la région Lilloise alors qu'il était en cavale et également soupçonné d'avoir participé à un violent braquage à Villiers Sur Marne en mai 2010 qui avait coûté la vie à Aurélie Fouquet, policière Municipale âgée de 26 ans et mère de famille a été mis en examen ce lundi 4 juillet 2011 pour association de malfaiteurs.


Rédoine Faïd avait échappé en janvier 2011 à un vaste coup de filet dans le cadre de l'enquête du braquage dans le lequel Aurélie Fouquet a été tué par une rafale de fusil d'assaut.


Cette mise en examen fait suite à une affaire concernant l'attaque d'un fourgon blindé dans le Pas-de-Calais qui s'est déroulé en mars alors qu'il était en fuite.


L'ex braqueur qui s'était présenté comme un repenti, qui avait été condamné à 18 ans de prison, pour le braquage d'un transport de fonds, avait été libéré au printemps 2009 après dix ans d'incarcération pour le braquage soumis au régime de la libération conditionnelle, ce dernier avait pour obligation de ne pas fréquenter certains lieux mais aussi certaines personnes, des obligations qu'il n'a pas respecté entraînant l'annulation de facto de cette dernière.


Redoine Faïd doit maintenant effectuer le restant de sa peine, soit huit de prison ferme.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, juillet 04, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Justice: L'ex braqueur Redoine Faïd mis en examen pour association de malfaiteurs."

Enregistrer un commentaire