Exclusif: un concert officiel en hommage à Michael Jackson aura lieu le 8 octobre 2011.

Le Millennium Stadium accueillera un concert exceptionnel en hommage au Roi de la Pop, Michael Jackson, décédé en juin 2009.


Ce concert, prévu pour le 8 Octobre 2011, se tiendra au Millenium Stadium de Cardiff  au Pays de Galles, il a été annoncé officiellement ce soir lors d'une conférence de presse de la famille Jackson à Cardiff.


En annonçant ce concert, la mère du Roi de la Pop, Katherine Jackson a déclaré, qu'elle avait été impressionnée par la proposition faite par les organisateurs des événements Global Live LLP, indiquant "J'ai été approchée par beaucoup de gens ainsi que par  une  grande variété d'entreprises comme celle-ci, mais Global Live Events LLP est la première entreprise à me présenter un véritable projet authentique et mémorable en hommage à mon fils."


Une partie des recettes viendra à des associations et organisations caritatives des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne.

Le concert sera diffusé en 3D dans 30 pays différents, le site officiel de Michael Jackson donnera prochainement plus d'informations pour la réservation des places entre autre, le stade peut accueillir 74500 personnes de quoi satisfaire une partie des millions de fans de la star décédée.

La famille Jackson annonce l'évènement

La date du 8 octobre 2011, n'a pas été choisie au hasard, en en effet celle-ci a été choisie pour correspondre avec la date de début de sa carrière solo en 1971.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, juillet 25, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Exclusif: un concert officiel en hommage à Michael Jackson aura lieu le 8 octobre 2011."

Enregistrer un commentaire