EuroMillions: le jackpot de 185 millions d'Euros remporté par un Anglais.


Le super jackpot de 185 millions d'Euros au jeu de l'EuroMillions ce mardi 12 juillet 2011 a trouvé son gagnant en Grande Bretagne, en effet pour décrocher la super cagnotte mise en jeu ce soir il fallait jouer le 17, 19, 38, 42 et 45 ainsi que les étoiles de la chance 9 et 10 afin de remporter le gros lot de la lucrative loterie européenne qui se joue dans neuf pays.


L'heureux gagnant dont sans nul doute va changer de vie, est le seul à avoir coché les bons chiffres sur sa précieuse grille.


Ce tirage a porté également à 11 joueurs du deuxième rang qui ont coché 5 bons numéros et une seule des deux étoiles, en effet ces 11 gagnants recevront un de plus de 2 Millions d'Euros.



Ce super jackpot de 185 millions d'Euros devient un nouveau record dans l'histoire de ce jeu de hasard, il aura fallu attendre 15 tirages successifs pour qu'il soit remporté.



La Française des Jeux (FDJ) avait indiqué que la cagnotte de l'Euromillions serait plafonnée à partir du vendredi 8 juillet 2011, à 185 millions d'euros, une première depuis sa création.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, juillet 12, 2011. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "EuroMillions: le jackpot de 185 millions d'Euros remporté par un Anglais."

Enregistrer un commentaire