Coupe du Monde de Football féminin: la France s'incline face à la Suède 2 buts à 1.
L'équipe de France Féminime de football de Bruno Bini, rencontrait ce samedi après l'équipe nationale de Suède pour disputer la troisième place de la Coupe du Monde de football qui se déroule actuellement en Allemagne. La finale de ce mondial de football purement féminin se terminera dimanche 17 juillet 2011 sur le match historique Japon Vs Etats-Unis.
Les Bleues après un match impeccable tant de la technicité que de l'esprit d'équipe se sont inclinées 2 buts à 1, sans rien lâcher au terme de 95 minutes d'un jeu intense et ce devant plus de 24600 spectateurs du stade Sinsheim.
Les Bleues auront malgré tout le sentiment de s'être fait voler au cours de l’arbitrage de ce match, en effet l'arbitre a porté au crédit de la Suède un corner imaginaire et manqué une main Suédoise dans la surface de réparation du but Français. L'équipe se classe quatrième de cette Coupe du Monde 2011.
Les joueuses de Bruno Bini, ont de quoi être fières par le parcours accompli par leur équipe, mais avant de quitter l'Allemagne la tête haute, les Bleues joueront une petite finale samedi face à la perdante de l'autre demi-finale qui oppose le Japon à la Suède.
Outre leur très bon classement même si les Bleues n'ont pas la troisième place dans cette compétition prestigieuse, les joueuses de Bruno Bini se sont qualifiées pour les prochains Jeux Olympiques de Londres en 2012.
Ce soir les Bleues ont prouvé leur qualité de jeu et leur esprit d'équipe qui doit faire pâlir d'envie leurs homologues masculins.


0 commentaires for "Coupe du Monde de Football féminin: la France s'incline face à la Suède 2 buts à 1."