Angleterre: la police enquête sur les morts suspectes de 3 patients dans un hôpital.
La police de la ville de Stockport située au nord-ouest de l'Angleterre est sur les dents après la découverte d'une troisième personne visiblement morte après un empoisonnement dans l'hôpital de Stepping Hill Hospital.
En effet depuis lundi 11 juillet 2011, la Police enquête sur une affaire d'empoisonnement qui selon les déclarations d'une source proche de l'enquête pourrait être criminelle, selon cette même source trois cas suspects concernant des patients décédés dans des circonstances qui ne semblent pas être dues aux symptômes dont souffraient ces patients.
Ces trois personnes, une femme âgée de 44 ans et deux personnes âgées, deux hommes âgés de 741 et 84 ans sont décédées cette semaine, elles présentaient des traces d'insuline alors qu'elles ne suivant aucun traitement de ce type. La Police a découvert des traces d'insulines dans des ampoules de sérum physiologique, stockées dans une réserve de l'hôpital.
Les enquêteurs en charge de ces trois dossiers ont précisé que trois autopsies ont été pratiquées sur les trois corps afin de découvrir les causes de ces trois décès, les résultats seront connus dans les jours à venir.
Les enquêteurs ont précisé que onze autres patients ont également été concernés par ces faits, tous ont survécu, un dispositif renforçant la sécurité au sein de l'établissement a été mis en place, le stock suspect d'ampoules de sérum physiologique ont été saisi et remplacé.


0 commentaires for "Angleterre: la police enquête sur les morts suspectes de 3 patients dans un hôpital."