Amy Winehouse la Diva à la voix d'Or a tiré sa dernière révérence. Hommage
La chanteuse Amy Winehouse âgée de 27 ans, retrouvée morte ce samedi 23 juillet 2011, peu après 16h05 dans son appartement Londonien du quartier de Camden.
Amy Winehouse qui depuis de longues années se battait contre ses vieux démons (drogue et alcool) a été retrouvée par les services de Police appelés pour une intervention à son domicile, pour l'heure la thèse du suicide n'a pas été retenue par les enquêteurs qui ont précisé que la mort de la Pop Star était "inexpliquée".
Amy Winehouse avait entamé une nouvelle tournée au mois de juin, qui malheureusement a viré au cauchemar pour la chanteuse, en effet lors de la première de son concert à Belgrade, elle avait était huée après une piètre prestation.
La Diva de la Soul avait annulé l'ensemble de la tournée, pour se soigner de ses addictions, elle a finalement apparue cette semaine pour soutenir sa filleule Dionne Bromfield au Festival iTunes.
Retrouvez Amy Winehouse en diaporama
Amy Winehouse a lancé son premier album Frank en 2003, avant de prendre d'assaut les charts avec son album acclamé par la critique Back to Black sortie en 2006.
Le single "Black to Black" avait valu à la jeune femme une présence record de 75 semaines dans les charts britanniques, et pas moins de trois Grammy Awards, pour l'enregistrement, la chanson, et la meilleure performance féminine de l'année.
Amy Winehouse une vie remplie d'excès et de talent, la Reine de la Soul avait décidé de vivre sa vie à 100 à l'heure brûlant la chandelle par les deux bouts, ce samedi la vie de la Pop Star s'est arrêtée brutalement, la chanteuse à la voix d'or rejoint les artistes de légende, Jimmy Hendrix, Kurt Cobain, Brian Jones, Jim Morrison Janis et Joplin décédés eux aussi à l'âge de 27 ans.


0 commentaires for "Amy Winehouse la Diva à la voix d'Or a tiré sa dernière révérence. Hommage"