Affaire DSK: l'avocat de Nafissatou Diallo a rencontré à huit clos le Procureur.
L'avocat Kenneth Thompson qui représente la femme de chambre Nafissatou Diallo qui accuse Dominique Strauss Kahn de l'avoir agressé sexuellement dans la suite 2806 du Sofitel de New York a rencontré le Procureur Cyrus Vance ce mardi 19 juillet 2011.
Cet entretien à huis clos qui s'est déroulé au Tribunal de New York, n'a souffert d'aucune indiscrétion de la part des participants, l'avocat de la victime supposée, s'est refusé à toute déclaration.
Cet entretien fait suite à celui accordé aux avocats de DSK, Benjamin Brafman et William Taylor le 07 juillet 2011, un entretien dont la teneur reste secrète.
Le 07 juillet 2011, Kenneth Thompson avait demandé le dessaisissement du dossier des mains du Procureur Curys Vance. Selon l'avocat le Procureur Vance serait à l'origine de très nombreuses fuites dans ce dossier, des fuites très préjudiciables pour sa cliente qui a été la cible d'allégations mensongères de la part des médias dont le magazine The New York Post contre lequel une plainte a été déposée.


0 commentaires for "Affaire DSK: l'avocat de Nafissatou Diallo a rencontré à huit clos le Procureur."